annonce **************

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annonce **************

Message  kawa 60 le Dim 24 Jan 2010 - 18:19

pourquoi ne pas acheter une vrai moto plutot que de vous faire chier a acheter des suzuk de merde.
arreter de vous acharner avec vos tuning et acheter des motos qui peuvent depasser les 250 km/h sans probleme
j ai visionner un peu le site et vous me faite bien tous marer avec vos ptit gueule de con.
bon sur se les guignol faite bien les marioles et attention avos suzuk de merde sa explose
bibouille

kawa 60
Invité

Revenir en haut Aller en bas

annonce

Message  bertrand le Dim 24 Jan 2010 - 18:24

enculé lol enculé lol enculé lol
bertrand

Re: annonce **************

Message  Nicochou le Dim 24 Jan 2010 - 18:27

écoute espèce de m**** expose nous ta moto qu'on puisse un peu se marrer,je te vois bien avec une merde du genre 103sp.
pour t'informer j'ai une suzuki qui monte allaisement a plus de 250 et pour rien au monde je n'achèterai une kawa de merde qui a le moteur qui pete avant le rodage.
ici on accepte tous les motards et toutes les motos mais surement pas des branleurs de ton genre qui se cachent derrière un pseudo et qui ne montre pas leur gueulle de tarlouze

annnnnnnnnooooocceeee

Message  turlutte le Dim 24 Jan 2010 - 18:32

dit toi bien que les mec en kawa comme tu dit rigole bien en visionnant votre site je penser mm pas que les branleur en bandit espere avoir une moto qui ressemble a quelque chose je c'est moi deja acheter une moto qui vos deja quelque chose a l achat c'est un peu comme les bobof tuning a la super 5
bibouille

turlutte
Invité

Message  slash le Dim 24 Jan 2010 - 18:34

kawa 60 a écrit:pourquoi ne pas acheter une vrai moto plutot que de vous faire chier a acheter des suzuk de merde.
arreter de vous acharner avec vos tuning et acheter des motos qui peuvent depasser les 250 km/h sans probleme
j ai visionner un peu le site et vous me faite bien tous marer avec vos ptit gueule de con.
bon sur se les guignol faite bien les marioles et attention avos suzuk de merde sa explose
bibouille

le truc que je trouve cool c'est les trou du cul d'en ton genre , j'adore me les farcir entre 2 feux rouge c l'extase apres ta kawa de merde tu peu la garder, a coté de chez moi ya des runs toute les semaine bin quand je regarde les kawa se font souvent exploser la gueule par des suzuki

de plus sache ke suz a sorti le 1300 hayab et kawa kelke année apré le 1400 pour tenter de rivaliser tout les magasine moto on fait le comparo bizzarement a l'epoque le gex meme avec au moin 5 ans de plus ridiculiser ton velo vert

alors fait moi plaisir avant d'ouvrir ta gueule tu reflechi les gens comme toi sont pas les bienvenue ici surtout pas pour nous insulter

sur ce...

Humeur : les modos sont tous des rigolos et les admins de vrai pourris

Message  slash le Dim 24 Jan 2010 - 18:37

et je rajoute visiblement les mec en kawa vous avez rien entre les jambes car faut vraiment etre une merde pour debarquer ici comme ca pour insulter les gens, tu doit bien avoir 3 ou 4 ans d'age mental tout au plus si tu trouve encore ca amusant , c'est a cause de mecs comme toi que le monde de la moto est mal vu et ca me désole

Humeur : les modos sont tous des rigolos et les admins de vrai pourris

Message  Nicochou le Dim 24 Jan 2010 - 18:40

c'est rigolo pourtant ta moto ressemble a ca

et puis ca c'est ta petite gueulle

et oui bastoche14 je sais que c'est toi et en ai la preuve

Message  Sado Wario le Dim 24 Jan 2010 - 18:48

Navrant de voir des abrutis pareille.....il n'a rien d'autre à foutre que ça??? il doit bien se faire chier dans la vie....je suis triste pour lui..... Sad
Sado Wario

Message  juteam le Dim 24 Jan 2010 - 19:31

moi je comprend qu'on puisse avoir des reactions comme sa et de voir que comme dans tout les passions il y a des con et c"est a cause blaireau comme sa que les motard passent pour des cons et surtout si y te faut une moto qui roule a 250 pour te dire que tu es un motard sa me fait doucement rire tu es qu'une merde mon pauvre en plus se caché pour dire des chioses comme sa et non te montré et je suis ur que tu es le mec qui parle et qui fait rien a par te trainé a 90 et t'arreté des qu'il y a un virage sur se t'es qu'une merde

juteam

Message  bastoche14 le Dim 24 Jan 2010 - 19:44

et les gars je c pas a koi vous jouer mais la c allucinant je comprend plus rien du tou sa va faire un ans que je suis se truc et la je comprend rien si il ya une explication je suis grave prenneur de plus ya pas de raison de pourir quoi que se soit j ai toujour eu reponse a mes question
bastoche14

Message  Nicochou le Dim 24 Jan 2010 - 19:47

bastoche14 a écrit:et les gars je c pas a koi vous jouer mais la c allucinant je comprend plus rien du tou sa va faire un ans que je suis se truc et la je comprend rien si il ya une explication je suis grave prenneur de plus ya pas de raison de pourir quoi que se soit j ai toujour eu reponse a mes question
c'est marrant de faire l'ignorant quand on est démasqué.

Message  tr4sh le Dim 24 Jan 2010 - 20:40

le bûcher s'impose evil burn evil burn
tr4sh

http://enviedechier.skyrock.com/

Message  bastoche14 le Dim 24 Jan 2010 - 20:48

moi je dit que si vous me faiyte marcher vous me faite pas rire la
bastoche14

Message  Nicochou le Dim 24 Jan 2010 - 20:50

bastoche14 a écrit:moi je dit que si vous me faiyte marcher vous me faite pas rire la
non on te fais pas marcher et moi non plus je n'ai pas envie de rire

Message  bastoche14 le Dim 24 Jan 2010 - 20:52

bon tan pis moi je laisse tomber la
bastoche14

Message  bastoche14 le Dim 24 Jan 2010 - 20:54

il et fort se bizutage suis degouter
bastoche14

Message  Ézékiel le Dim 24 Jan 2010 - 21:01

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la vache... casse tete casse tete casse tete ...

Dernière édition par Ézékiel le Dim 24 Jan 2010 - 21:05, édité 2 fois
Ézékiel

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm

Message  Ezio le Dim 24 Jan 2010 - 21:02

Sa y est je comprend pk on a parle de moi parce que oui j'aime le Z-750 mais a ma facon pas comme tous ces blaireaux qui roule avec genre bling-bling. Parce qu'il ont parlé kawa on m'a mis dans le même lot^^

Nan mais j'avoue que ce week-end j'ai bien réfléchit (j'ai était partout que ce soir chez Ducati, suzuki, yamaha, etc...
et j'avoue que j'attend parce que je vais passer mon permis sur une XJ600 de chez Yamaha.

Il est vrai j'avoue que c'est débile de venir insulter en cachette, aucun cran, aucun tact, même Ezio lui il a un minimum d'estime pour lui.

Une chance un coup, ne jamais rater sa cible, euh merde je me croyais dans l'Animus.
Aprés sérieux comment voulez vous qu'on prenne des gars qui ont des kawa on sérieux si il vienne insulter les autres.
Ezio

Message  Nicochou le Dim 24 Jan 2010 - 21:32

Ezio Auditore a écrit:Sa y est je comprend pk on a parle de moi parce que oui j'aime le Z-750 mais a ma facon pas comme tous ces blaireaux qui roule avec genre bling-bling. Parce qu'il ont parlé kawa on m'a mis dans le même lot^^

Nan mais j'avoue que ce week-end j'ai bien réfléchit (j'ai était partout que ce soir chez Ducati, suzuki, yamaha, etc...
et j'avoue que j'attend parce que je vais passer mon permis sur une XJ600 de chez Yamaha.

Il est vrai j'avoue que c'est débile de venir insulter en cachette, aucun cran, aucun tact, même Ezio lui il a un minimum d'estime pour lui.

Une chance un coup, ne jamais rater sa cible, euh merde je me croyais dans l'Animus.
Aprés sérieux comment voulez vous qu'on prenne des gars qui ont des kawa on sérieux si il vienne insulter les autres.
mais non bordel ca n'a rien avoir.
bastoche14 a mal pris le coup du usurname'que tu as fini par comprendre) et du coup il c'est fais passer pour quelqu'un d'autre pour venir nous insulter sous le pseudo kawa60 et turlutte.
donc personne n'a parler de toi nul part,quand tu crois qu'on parle de toi car il y a ton pseudo clic sur citer et tu verra que ton pseud apparait sous la forme usurname.et toi quand tu lis ton pseudo dans des cas comme ca,moi je lis le miens

Message  Ézékiel le Dim 24 Jan 2010 - 21:36

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr merci ezio...... ptdr ptdr ptdr

......
Ézékiel

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm

Message  B@nditS@x le Dim 24 Jan 2010 - 21:38

Ezio Auditore a écrit:Sa y est je comprend pk on a parle de moi parce que oui j'aime le Z-750 mais a ma facon pas comme tous ces blaireaux qui roule avec genre bling-bling. Parce qu'il ont parlé kawa on m'a mis dans le même lot^^

Zen yes Zen yes Zen yes

Emploi/loisirs : Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin

http://www.passionlimousine.com/

Message  redzone le Lun 25 Jan 2010 - 1:15

turlutte a écrit:dit toi bien que les mec en kawa comme tu dit rigole bien en visionnant votre site je penser mm pas que les branleur en bandit espere avoir une moto qui ressemble a quelque chose je c'est moi deja acheter une moto qui vos deja quelque chose a l achat c'est un peu comme les bobof tuning a la super 5
bibouille
ptdr bon allez un peut d'essence sur le feux !!!! un motard sur une kawa ça ressemble a ca !!!! mahaha [url=http://www.zimagez.com/zimage/uglycheerleaders10.php][/ur l]

redzone

Message  frelon le Lun 25 Jan 2010 - 9:12

c est chaud bouillant loool loool loool evil burn evil burn evil burn evil burn
en tout cas il y en a un qui a foutu une belle merde avec son "username" mahaha mahaha mahaha
lol! lol!
frelon

Humeur : Notre père Qui roule en bécane Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donne nous aujourd’hui Nos virolos de ce jour Pardonne nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne nous des gravillons Car c’est a Toi qu’appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen

Message  tr4sh le Lun 25 Jan 2010 - 10:34

ouais, mais j'ai eu le bon sens de mettre le post explicatif dans une section dédiée...et même avec les explications, vous vous faites encore avoir lol!
tr4sh

http://enviedechier.skyrock.com/

Message  frelon le Lun 25 Jan 2010 - 11:13

C est clair tu avais pourtant explique ça clairement!!! Mais bon ça permet de voir la face cachee des gens.... Wink
frelon

Humeur : Notre père Qui roule en bécane Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donne nous aujourd’hui Nos virolos de ce jour Pardonne nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne nous des gravillons Car c’est a Toi qu’appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut